Actualités‎ > ‎

Il ne fait plus bon vivre à Villenoy

publié le 29 août 2016 à 22:51 par Villenoy Avenir


Nous avons publié récemment un article intitulé "Il fait bon vivre à Villenoy" par lequel nous vous faisions savoir que, plus de deux ans après le changement de municipalité, le site de la mairie faisait toujours sien le slogan et la marque déposée de l’ancienne municipalité conduite par Roger Paoletti avec André Esmery comme Directeur Général des Services.

Curieux pour cette liste qui n’a de cesse de vouloir prendre ses distances avec sa devancière et de la décrier, alors que nombre de ses représentants, à commencer par le premier d’entre eux, le maire actuel, a été partie prenante de cette gestion, au bilan d’ailleurs tout ce qu’il y a de positif.

Hasard, après notre article, la page d’accueil vient d’être changée : exit «Il fait bon vivre à Villenoy». La preuve que nous sommes lus, et plus particulièrement par la majorité en place, qui attend avec une fébrilité non dissimulée chacun de nos écrits.

Soit ! Nous sommes prêts à accepter que la mise à jour du site de la mairie ait pu échapper à la vigilance de nos édiles. Mais cet «oubli» ne laisse présager rien de bien rassurant si les dossiers sont instruits de la même manière : un exemple récent, le marché de l’eau avec la taxe d’assainissement passée au travers des mailles …

Puissent-ils maintenant être aussi réactifs auprès de la Nantaise des Eaux et obtenir une remise à plat de la facturation qui vient de nous être adressée (cf notre article du 16 août "La douloureuse des Eaux")

Comments