Actualités‎ > ‎

Julio BEU entre au Conseil Municipal

publié le 18 févr. 2015 à 23:33 par Villenoy Avenir



Conformément aux dispositions prévues, après la démission de Stéphanie Mercadier (cf notre dernier article publié sur notre site), Julio Beu a fait son entrée au conseil municipal le 11 février dernier. 



Fort de son expérience de conseiller municipal au cours du dernier mandat ayant pris fin en mars 2014, et n’ayant jamais retiré le pied de l’étrier, c’est parfaitement opérationnel qu’il se lance dans cette nouvelle « aventure » .....



Pour rappel, les quatre élus de notre liste « Villenoy, en marche vers son avenir » sont (par ordre alphabétique) :
  • Julio BEU,
  • Micheline BRETHIOT,
  • Joséphine DE SOUSA,
  • Gérard RUNDSTADLER.
Ils sont à votre disposition, n’hésitez pas à les contacter au moyen de notre site pour tout problème dont vous auriez connaissance, ils vous répondront et prendront immédiatement en charge la question que vous leur soulèveriez.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire les publications mises en ligne régulièrement sur notre site et à les apprécier. Merci de votre confiance, faites-le connaître autour de vous à vos voisins et amis, et, si vous le voulez bien, venez nous rejoindre et nous renforcer dans notre envie de servir au mieux les Villenoyens et les Villenoyennes !
Comments