Actualités‎ > ‎

L’Arlésienne du Villenoyen

publié le 27 janv. 2016 à 22:02 par Villenoy Avenir

Question : qui peut nous dire à quand remonte la dernière publication du « Villenoyen » ? Ne soyez pas tout penauds si vous ne savez pas répondre, rien de plus normal, cela fait des lustres qu’il n’a pas vu le jour ….

Au dernier conseil municipal, nous avons donc interrogé le maire à ce sujet et lui avons demandé si c’était la conséquence d’une panne d’inspiration de la part de nos édiles municipaux …..

Dans cette hypothèse, nous nous serions volontiers proposés pour leur rédiger quelques articles, nous savons faire, la longue liste de nos écrits consultables sur notre site en témoigne ...

Comme on pouvait s’y attendre, c’est, selon le maire, pour de simples raisons de calendrier électoral ayant accaparé la mairie que le bouclage tarde à se faire. En principe, on nous l’annonce pour le mois de février. On verra bien si c’est réalité ou simple manière de botter en touche ….

Si nous avions mauvais esprit, nous ne manquerions pas de faire le rapprochement entre « l’empressement » que met la mairie à boucler le numéro en cours et le fait qu’il s’agit de la seule publication municipale dans laquelle, conformément à la loi, les groupes municipaux d’opposition ont droit à une tribune. De là trouver une explication à cet air de l’arlésienne qu’on nous joue …..

Mais nous n’avons pas mauvais esprit ….
Comments