Newsletter‎ > ‎

Villenoy, en marche vers son avenir : Newsletter n°7

publié le 29 févr. 2016 à 22:59 par Villenoy Avenir
   
  
  
  
   
 
Chères lectrices, chers lecteurs, 

Vous l’aurez compris à la lecture de nos, publications, nous sommes l’empêcheur de tourner en rond, le talon d’Achille de la majorité municipale, qui en perd, sinon son latin, en tous les cas son sang-froid. 

Au point que, perdant de vue que nos représentants interviennent au nom de notre groupe et non en leur nom personnel, elle en est arrivée maintenant à s’en prendre intuitu personae à notre président lorsque celui expose et défend les positions de notre groupe, histoire de le déstabiliser et/ou de le désigner à la vindicte populaire. 

Une façon de faire inadmissible, inélégante et inappropriée, qui n’honore pas ceux qui s’y adonnent. Pour éviter à l’avenir de tels dérapages, nous avons donc décidé que dorénavant plus aucun de nos courriers ne serait suivi de la signature d’un de nos représentants de notre groupe, et qu’ils seraient tous sous le libellé du groupe dans son ensemble. A commencer par cet éditorial, comme toutes les newsletters qui suivront. 

Depuis notre lettre du mois de février, nous avons continué à être particulièrement actifs (ceci expliquant sans doute cela), comme vous pouvez en juger à la liste des articles que nous avons mis sur notre site www.villenoy2020.fr que nous vous invitons à consulter régulièrement pour avoir les informations les plus récentes :Prochainement, nous mettrons en ligne la contribution de notre groupe au débat d’orientation budgétaire qui s’est tenu en conseil municipal le 10 février. Certes un texte long, mais dont il ne peut être fait l’économie, car il porte sur un moment important de la vie de la commune. 

Alors n’oubliez pas, un clic de temps à autre sur www.villenoy2020.fr et vous serez informés en temps réel de nos positions et de nos réflexions, comme de nos actions. 

En ce moment, notre groupe s’investit pleinement pour une soirée dansante avec repas (choucroute, 35 € pour les adultes et 15 € pour les enfants jusqu’à 12 ans) qui se tiendra le 19 mars prochain à la salle des fêtes, place Picard. Le bénéfice de cette soirée sera versé à la Coopérative scolaire qui pourra ainsi mettre du beurre dans les épinards pour les sorties organisées dans le cadre scolaire. 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, vous pouvez toujours le faire jusqu’au 10 mars par courriel à choucroute.villenoy@gmail.com, bon de réservation à envoyer accompagné du chèque à Agnès Fournier, 29 rue Bouchard 77124 Villenoy, renseignements au 06-21-63-23-97. 

Nous comptons sur vous ! 

Le Bureau du Groupe Villenoy En Marche Vers Son Avenir 

L'équipe de Villenoy, en marche vers son avenir (01/03/2016)

 
 NOUS RESTONS A VOS CÔTÉS. 
Adhérez à notre association pour nous aider à défendre les intérêts des Villenoyens 
Ne plus recevoir ce mail - 
http://www.villenoy2020.fr
 
   
  
Comments