Accueil

Bienvenue sur le site Villenoy, en marche vers son avenir

Lors des élections municipales du 30 mars 2014, les Villenoyens ont choisi de confier le devenir de la commune à l’équipe dirigée par Michel Venries.

Vous aviez été 33% à soutenir notre projet et nous vous remercions chaleureusement de votre confiance.

La liste de Guyslaine Silva avait recueilli pour sa part 27% des suffrages, ce qui signifie que les deux groupes d’opposition au Conseil Municipal représentent 60% des électeurs !

Le choix qu’il y avait à faire était entre un vrai programme et un homme soutenu par des élus honoraires qui officiaient avant 2001. Ou plus simplement entre notre projet d’avenir et un retour vers une gestion du passé.

Il n’est évidemment pas question pour nous de décevoir ceux qui ont cru dans nos propositions ni de disparaître du paysage politique villenoyen !

Non seulement nous siégeons au Conseil en constituant un groupe d’opposition, mais nous poursuivrons notre action dans le cadre de l’association « Villenoy en marche vers son avenir ».

Nous vous informons régulièrement par voie de publications des affaires de la commune et nous avons mis en place, par le biais de ce site internet, une veille citoyenne où vous pouvez nous faire part de vos avis et des dysfonctionnements que vous constatez dans la commune.

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez nous un mail à l'adresse avenir.villenoy@gmail.com

Nous restons à vos côtés. Vous pouvez compter sur notre équipe pour défendre les intérêts de la commune et des Villenoyens.