Avant, il n'y avait rien ?
Post date: Oct 31, 2014 3:01:20 PM
Villenoy, le 15 octobre 2014
Gérard SCHNEIDER
Ex - président de feu le
Comité des Fêtes
de la Commune de Villenoy
à
Monsieur Hervé DEROY
Monsieur l’ Adjoint au Maire,
Président de Festi-Villenoy comité des fêtes,
Je feuillète le n° 19 du Villenoyen, et quel n’est pas mon étonnement en lisant page 14, ‘’qu’il est possible de festoyer sur la pelouse du parc et que l’ on peut faire la fête à Villenoy sans dépenser des fortunes : deux enseignements majeurs que l’ on peut retenir‘’.
Je me permets de vous rappeler que vous et votre équipe n’êtes pas les promoteurs de l’utilisation du parc du baron Pelet à des fins festives.
J’aimerais aussi que vous me rappeliez le souvenir de fêtes dispendieuses organisées par feu C.F.C.V lors des deux dernières mandatures .
Les trois points de suspension à la fin de votre article, laissent à penser que le Comité des Fêtes de la Commune de Villenoy dépensait sans compter les deniers des contribuables villenoyens.
Souvenez vous :
Monsieur le Maire, lors de la dernière A.G de C.F.C.V. a salué la bonne gestion de l’association et vous, apprécié le solde du compte bancaire versé au bénéfice de votre Association…
Sans doute, comme pour le reste on a la mémoire qui flanche.
Par respect pour les Villenoyens qui ont œuvré pour l’animation de leur ville pendant ces 13 dernières années, nous aimerions que vous rétablissiez la vérité.
Veuillez agréer, Monsieur l’Adjoint au Maire et Président de Festi-Villenoy comité des fêtes, mes sincères salutations.