MICHEL VENRIES N'A JAMAIS ETE CONTRE TERZEO

Villenoy, le 12/03/2020

MICHEL VENRIES N'A JAMAIS ETE CONTRE TERZEO

Combattants de la première heure contre le projet Terzéo, nous avons constitué le premier collectif des opposants avec « Les Villenoyens en colère ». Notre engagement est sans faille aux côtés de l’association M.A.R.N.E qui est le porte-drapeau de toutes les oppositions qui se dressent dans le pays meldois impacté dans son ensemble. Nous avons soutenu et participé à toutes les actions et manifestations initiées aussi bien par le collectif villenoyen que le collectif du pays meldois, à l’origine de l’association M.A.R.N.E.

Nous avons fait voter une motion contre Terzéo en conseil municipal et avons obtenu que la commune de Villenoy vote une subvention de 1 000 € à l’association M.A.R.N.E. qui a intenté un recours auprès du tribunal administratif de Melun. Rien à voir avec la position du maire ! Tout le monde se souvient de ses absences lors des manifestations contre Terzéo et de ses propos sur le projet Terzéo, se refusant à le condamner et en se disant « circonspect ». Il n'a d'ailleurs pas voté la subvention pour M.A.R.N.E.

Il est très significatif que l’un de ses derniers colistiers se soit cru obligé de mentionner qu’il apportera sa voix contre Terzéo, très conscient de la « mollesse » de son chef de file.

Nous poursuivrons notre action contre l’implantation de Terzeo sur notre territoire avec détermination et conviction.


www.villenoy2020.fr