MENTEURS ….

Villenoy, le 08/04/2019

MENTEURS ….

Nouvel article commun aux trois groupes d’opposition, « Villenoy en marche vers son avenir », « Villenoy Ensemble » et « Ethique et Liberté d’expression ».

Au conseil municipal du 27 mars, le maire a catégoriquement démenti que les Gilets jaunes lui aient demandé une salle pour tenir une réunion (cf notre autre article « Démocratie locale » mis en ligne sur notre site le 5 mars 2019).

Ainsi, selon lui, les Gilets jaunes ne seraient que des menteurs ! Ils apprécieront …. Sans doute frappé d’amnésie, il n’a sans doute aucun souvenir non plus du courrier déposé en mairie le 27 décembre 2018 par Villenoy en marche vers son avenir pour appuyer la requête des Gilets jaunes, comme cela s’est fait sans difficulté dans d’autres communes de Seine-et-Marne.

Si tel est le cas, pour lui rafraîchir la mémoire, nous lui précisons que nous avons en main ledit courrier sur lequel est apposé la cachet de la mairie attestant qu’il lui a été remis le 28 décembre …..

A raison on peut se poser la question de savoir qui sont le ou les menteurs….. Et en la posant, vous l’aurez compris, nous avons tous la réponse !