LE JEU des 7 ERREURS !

Villenoy, le 29/08/2019

LE JEU des 7 ERREURS !


Nouvel article commun aux trois groupes d’opposition, « Villenoy en marche vers son avenir », « Ensemble pour Villenoy » et « Ethique et Liberté d’expression ».

Vous ne le saviez peut-être pas, mais nous avons une municipalité très facétieuse, lors de chacune de ses publications, elle vous propose désormais le jeu des 7 erreurs, à vous de les repérer ! La timide, elle n’ose pas vous en informer, histoire de mettre un plus de « piquant » dans notre lecture.

Ainsi, dans le dernier numéro municipal, vous pourrez relever non pas des « boulettes », mais un simple « jeu » de sa part :

  • Le vote aux prochaines élections municipales un jeudi (éditorial du maire), assurément une première en France et un cas d’espèce tout à fait réservé à notre commune,
  • La désignation le 19 juin comme juré des tribunaux, d’une personne hélas décédée le 24 mai,
  • des erreurs de calcul dans les tableaux des effectifs scolaires et de l'expression du groupe majoritaire,
  • des « omissions » dans la présentation du financement de l'école .....

Bien évidemment, il ne vous est pas interdit de participer à ce « jeu » et de relever toute autre facétie que nous auraient concoctée les rédacteurs des différents articles.

Anecdotique, nous direz-vous ! Peut-être, mais pas que …. « L’attentive » attention portée par le comité de relecture est très significative des compétences du maire et autres adjoints à qui en incombe la responsabilité. Il serait vraiment mal venu de leur part de s’en prendre aux « lampistes » et autres « petites » mains, qui ne font que retranscrire les données qu’on leur donne !

Et dans la rubrique « cherchez l’intrus, la mairie vous invite à consulter son site. Si vous avez la curiosité d’aller sur la composition du conseil municipal, vous découvrirez un nouveau conseiller municipal de la liste Villenoy en marche vers son avenir : Rachid Rundstadler !

A moins qu’ils n’aient eu la « fourche qui a langué » et qu’ils n’aient voulu parler de Gérard Askouban !

Encore une belle « boulette », notre ami Gérard Rundstadler, après de nombreuses années de bons et loyaux services, a passé le relais à Rachid Askouban, la nouvelle « bête noire » du maire et de ses colistiers ! Raison pour laquelle son nom n’arrive pas à être accolé à son prénom ?

Allez savoir ……