LE MAIRE MÉDUSÉ ……
Villenoy, le 12/03/2019
LE MAIRE MÉDUSÉ ……
Nouvel article commun aux trois groupes d’opposition, « Villenoy en marche vers son avenir », « Villenoy Ensemble » et « Ethique et Liberté d’expression ».
Sans doute estomaqué par le travail de fond de l’opposition sur le débat d’orientation budgétaire (DOB (cf notre autre article « Débat d’orientation budgétaire » également mis en ligne sur notre site aujourd’hui), et passablement énervé, le maire a piqué une colère lors du dernier conseil municipal et nous a fait un gros caca nerveux en menaçant de ne plus répondre aux questions ! Na ……
Pas démonté pour un sou par ce caprice, Rachid Askouban, à peine intronisé quelques instants auparavant conseiller municipal, a coupé son micro et est allé le remettre au maire, pour bien lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas, comme tous les élus, (et pas que de l’opposition nous osons l’espérer), qu’il veuille ainsi bâillonner l’expression des conseillers municipaux !
Médusé, notre « bon » maire n’en est pas revenu et se demande encore ce qu’il lui arrive. Mais bon Dieu, quel est ce « petit » empêcheur de tourner en rond qui me tombe sur la tête ?, doit-il maugréer dans sa tour d’ivoire …..
Bravo Rachid !