LA MALHONNETETE SANS RETENUE !

Villenoy, le 12/02/2020

LA MALHONNETETE SANS RETENUE !

Sur le site de la mairie est publié un encart indiquant que le 4 février dernier 30 pensionnaires de l’ESAT les Marronniers ont été accueillis par monsieur le Maire dans les locaux de la mairie. Motif invoqué : découverte des institutions de la République, entre autres la commune.

La belle affaire ! Sans doute un simple hasard si le maire s’intéresse subitement à l’ESAT à moins de deux mois des élections municipales !

La ficelle est un peu grosse, croyez-vous vraiment, monsieur le Maire, que vous allez berner les Villenoyennes et les Villenoyens et les duper sur la manœuvre purement électoraliste que vous avez inventée pour obtenir les faveurs du vote de vos invités ?

Cette méthode est, qui plus est, en totale infraction avec les dispositions de la circulaire INTA2000662J du 16 janvier 2020 chapitre 1.4.2 page 7 du Ministère de l’Intérieur qui interdisent toute propagande électorale au travers des organes de publicité municipaux (journaux, site internet, panneaux …..) ; de surcroît en utilisant les locaux de la mairie en dehors des règles régissant les conditions de réunions publiques prévues pour les campagnes électorales.

Plus fort encore : la page Facebook ouverte aux commentaires des lecteurs, vous a valu quelques remarques sur votre sens de l’honnêteté au travers de votre action de récupération. Qu’à cela ne tienne : lorsque les commentaires déplaisent au maire, il fait aussitôt le ménage et fait disparaître ce qui le met en cause alors qu'il se targue dans son projet de campagne de s'appuyer sur le numérique pour renforcer "le pouvoir d'agir" de tous les citoyens...

Nous reprenons, ci-dessous, les messages que vous avez retirés, dont nous avons pu faire une copie avant que la censure ne sévisse.

Décidément, vous ne connaissez aucune limite en matière de manipulation ! Il faut vraiment que vous soyez aux abois pour vous adonner à tant de bassesses et vous accrocher à elles comme à une bouée de sauvetage.

Les Villenoyennes et les Villenoyens ne tomberont pas dans le panneau. Le 15 mars, ils vous feront savoir ce qu’ils pensent de votre bilan et de vos manœuvres dilatoires.

Dès le 15 mars, ils voteront et feront voter pour la liste « VILLENOY AVEC VOUS POUR L’AVENIR » conduite par EMMANUEL HUDE, qui s’honore à ne pas dévier d’une ligne excluant toute malhonnêteté et autre manipulation

www.villenoy2020.fr