Actualités‎ > ‎

MASSACRE à la TRONCONNEUSE !

publié le 20 août 2017 à 23:15 par Villenoy Avenir

Une fois encore, des actes de barbarie sont à la une. Inspirés à n’en pas douter par des films d’horreur, tels « Massacre à la tronçonneuse », mais surtout fanatisés et embrigadés par des organisations terroristes, des individus n’ont pas hésité à s’en prendre à des innocents, cherchant qui plus est à faire le plus grand nombre de victimes, que ce soit en les blessant ou en les tuant.

Pas anodin dès lors que les sites choisis soient des hauts lieux touristiques où fourmille une foule de badauds ne demandant qu’à profiter du bon temps de leurs vacances ou tout banalement de leur repos. Quand donc cesseront ces carnages ?

L’Espagne a donc durement été touchée, après la France, l’Angleterre, mais aussi toute une série d’autres pays visés par ces fous furieux avides de punir mécréants et mauvais Musulmans, au nom d’un Dieu qu’on s’escrime à leur faire croire vengeur.

L’Espagne, mais pas que. Au travers de ces actes, c’est le monde entier, celui de la liberté, qui est touché et pas seulement parce que les attentats font des victimes aussi parmi les touristes.

Une fois encore, nous n’avons pas assez de mots pour exprimer notre dégoût mais aussi notre colère. Nous avons beau dire que nous ne cèderons pas à la peur et au terrorisme, et c’est notre honneur et la garantie de notre volonté de vivre libre qui en sont l’enjeu, nous sommes las de voir une telle barbarie durablement s’installer sans que l’on n’ait jusqu’à présent trouvé le moyen de la terrasser.

Mais nous n’avons pas d’autre choix que demander à nos dirigeants de la combattre et de tout mettre en œuvre pour en venir à bout !

Comments